..:: CLUB AUTO PASSION 63 ::..

Le forum des membres du Club Auto Passion
Nous sommes le Jeu Mar 28, 2024 4:26 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Jan 31, 2008 3:40 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 30, 2008 2:19 pm
Messages: 98
Localisation: Ceyrat
A tous les membres d'Auto Passion

L'objectif de ce forum est de faciliter la circulation et le partage des informations entre nous, membres du Club Auto Passion et en particulier lorsque les moyens habituels de communication trouvent leurs limites. Cet espace de dialogue et d'échange en quasi temps réel est donc complémentaire de notre site web qui est destiné à afficher des informations "figées" dans le temps et l'espace.

Ce forum est donc destiné avant tout aux membres de notre club. Pour pouvoir y dialoguer, c'est à dire poster des messages, la première chose à faire est donc de s'inscrire (en utilisant le bouton S'enregistrer en haut à droite de la page) en utilisant un pseudo, si possible reconnaissable, en indiquant ensuite un maximum d'informations personnelles (nous sommes entre nous, inutile de se dissimuler) et surtout une adresse e-mail valide indispensable pour que j'identifie chacun et que je lui adresse les messages de confirmation...

Merci à tous, je vous attends nombreux. ;)

_________________
...::: Fred :::...
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 10, 2008 8:02 am 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 30, 2008 2:19 pm
Messages: 98
Localisation: Ceyrat
J'invite chaque nouveau membre du forum à se faire connaitre après son inscription dans la rubrique Présentation des membres et de leurs autos... ;)

:arrow: Plus d'informations sur le sujet On fait les présentations

Merci à tous.

_________________
...::: Fred :::...
Image


Dernière édition par fred.rabet le Jeu Nov 20, 2008 2:06 pm, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avr 04, 2012 2:13 pm 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Jan 30, 2008 2:19 pm
Messages: 98
Localisation: Ceyrat
fred.rabet a écrit:
J'invite chaque nouveau membre du forum à se faire connaitre après son inscription dans la rubrique Présentation des membres et de leurs autos... ;)

:arrow: Plus d'informations sur le sujet On fait les présentations

Merci à tous.


Le forum Présentation sera désormais un point de passage obligé de chaque nouveau membre avant de pouvoir poster un message dans les autres sections... ;)

Désormais, chaque nouveau membre inscrit sur le forum devra obligatoirement poster un sujet de présentation dans la rubrique adéquate avant de pouvoir poster ou répondre sur les sujets des autres sections du forum... :wink:

Inutile de faire un roman ou de raconter sa vie, quelques mots d'introduction, une petite photo de son auto (ou de celle que l'on recherche) suffisent pour se faire connaitre des autres membres... :wink:

Même si c'est le cas, je vous demande de ne pas y voir une obligation mais au contraire une simple et élémentaire courtoisie... ;)

_________________
...::: Fred :::...
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com